Probleme d'erection

Jean382 - 23 avril 2009 à 04:11
 jean382 - 24 avril 2009 à 23:20
Bonjour,

Je suis aller chez ma copine et au moment du rapport sexuelle je n'ai rien ressenti même pendant les préeliminaire, alors que cela ne m'avait pas fait cela avant. Mon pénis n'avait pas d'erection et dailleurs depuis un moment pour avoir une erection il faut que je touche mon pénis même si je regarde un film erotique et j'ai l'impression que l'érection n'est pas totale.

On m'a affirmé que ce n'était pas un probleme et que il fallait juste que ma copine me caresse le sexe pour que l'erection fonctionne.

Est ce dans ma tete ou ai je réellement un probleme ?

Merci de me répondre.
A voir également:

2 réponses

emnous Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 2
23 avril 2009 à 05:03
pour le defaut d'erection le probleme peut etre organique ou psychlogique . et avant de dire que c'est psychlogique il faut s4assurer qu'il n'ya pas de probleme organique. ca depend de beaucoup de parametres:l'age les antecedents medicaux ... si le probleme persiste il faut consulter un sexologue . si vous voulez et si vous n'avez pas de contre indication et apres l'avis de votre pharmacien vous pouvez essayer un medicament qui induit l'érection et comme ca si vous etes satisfait vous pouvez etre sur qui'il n y a pas un probleme organique qui empeche l'erection
2
ok merci bcp mais j'ai 18 ans ce n'est pas qu'avec ma copine mais depuis un moment l'erection n'est pas compléte ou pas du tout alors que normalement si on voit une femme nue cela devrait se produire sans probleme et donc sans toucher son sexe.... ???
0
mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 126
24 avril 2009 à 06:12
Si tu crois qu'une érection est normale chaque fois que tu vois une femme nue, ben regarde plus les pubs pour les yahourts.
0
jean382 > mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
24 avril 2009 à 23:20
loool c vrai t'as raison c'est vrai mais d'un coté tu me rassure. peut etre que je stress pour rien... ET qu eje me fais des idées .!!
0