Tiraillements bas ventre

chouuchouu Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 21 avril 2009 à 14:02
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2009 à 14:59
Bonjour,
enfin je suis de retour ce mois-ci en espérant peut être un beau bébé!!
ce mois ci je n'ai pas pensé a bébé ,je laisse dame nature faire les choses mais cette dame nature m'enverrai elle des signes???
je vous expliques j'attends mes règles pour après demain mais voila cela fait environ une semaine que sa me tire dans le bas ventre,pas comme une envie d'aller au toilette ni comme un mal de ventre ,un gros tiraillement qui me réveille la nuit qui me fait mal pendant 10minutes s'en vas et reviens!!! quand a ma poitrine généralement elle est douloureuse a deux-trois jours de mes règles mais cela fait une semaine que celle-ci me tire aussi,toute veineuse et j'ai les tétons qui pointe 24h/24 elle a aussi bien grossi!!a par sa fatigue mais bon beaucoup de boulot et grosses saute d'humeur,fou rire puis crise de larmes pour de petit trucs

alors que pensez de tout ceci ???je pense que se sont mes règles
qui arrivent mais bon je me dit aussi que les douleurs sont tout de même arrivé a j-12des règles

AIDEZ MOI qu'en pensez vous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 14:59
ben c'est possible mais attends de voir si tu as du retard
1