Oubli de ma derniére pillule

Laurie13014 - 7 avril 2009 à 18:59
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 7 avril 2009 à 23:04
Bonjour,

je suis à la fin de ma plaquette ( il me restais seulement une pillule) que j'ai oublié de prendre le jour prevu, je ne l'ai pas prise et ai considéré que mon avant derniére pillule était la derniére de ma plaquette. J'ai eu entre temps des relations sexuelles non protégées avec mon petit-ami. Ai je des risques de grossesse?
Je vous remercie pour vos réponses.

Laurie
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 19:16
oui elle le sera peut être pas mais ne l 'oubli pa la prochaine foi et ne te di pas que tu ne peux pas tombé enceinte sous pilule c fiable qu'a 99%, j'ai une copine qui l'a été alors qu'elle prenait la pilule et sans interruption. cela peut arrivé qu'un ovule s'échappe et si tu a un rapport a ce moment la alors tu peut l'être
1
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 541
7 avril 2009 à 19:03
Bonjour,

Oui, il y a un risque de grossesse.

Minime mais pas impossible.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 19:04
si tu a fini ta plaquette tu devrai avoir tes règles d'ici peu alors . attend de voir si elles arrivent et si tu ne les a pas va voir ton médecin
0
bonjours, alors là je peut te le dire si tu à prise l'avant dernière pilule c'est bon mais prend quand même la dernière pilule se soir et non tu ne sera pas enceinte car tu as toujours le reste de pilule dans le sang voilà répond si tu veux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour vos réponses. j'ai prevu d'acheter la pillule du lendemain demain matin. Qu'en pensez vous?
Cette pillule entraine elle un etat de fatigue ?

Laurie
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 541
7 avril 2009 à 23:04
Bonjour,

Elle n'entraine pas d'etat de fatigue particulier.

Mais elle peut entrainé un déreglement du cycle mais comme tu es sous pilule a priori tu n'auras pas ce probleme.

Si d'ici demain matin tu n'a pas tes regles prend la pilule du lendemain par precaution

bon continuation

PS : Je confirme ce que dis fée on peut tombé enceinte meme sous pillule c'est super rare mais ca arrive
0