Besoin qu on m eclaire

Mayonnaise - 31 mars 2009 à 18:52
 Mayonnaise - 1 avril 2009 à 17:46
Bonjour,

Voilà, fesant une formation j ai voulu evité d avoir mes regles durant la derniere semaine de mon stage....
Donc le seul truc a quoi j ai pensé, c'est d arreté ma pilule 15j au lieu des 7 jours imposé...( arrét du 10 mars au 25 mars
Donc ce qui veux dire que je suis pas protégé contre une grossesse... Sachant ca, avec mon partenaire, a chaque raport on se protégé... Mais samedi 28 mars, durant l acte,le prevervatif a craqué mais nous nous en sommes appercu que quand il s'est retirer apres ejaculation... Et comme les pharmacie ne sont pas ouverte le dimanche, j ai pris lapilule du landemain que le lundi...
Donc j aurai aimé savoir si vous connaissiez peut etre les eventuel risque??? C'est pour me rasuré un peu...
De toute facon faut que j appelle mon gygy pour savoir si je continu la plaquette de pilules jusqu au bout et attendre!
A voir également:

4 réponses

salut, enfaite la pilule du lendemain est efficace dans les 72h apres le raport donc c bon tu na pa a tinkieter. ca metais deja arriver aussi
1
toutix06 Messages postés 164 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 61
31 mars 2009 à 19:11
le mieu aurait été de ne pas arréter ta pilule du tout
tu reprenais ta nouvelle plaquette directement sans laisser d'arret entre les deux
bon maintenant tu as pris un risque, rien n'est sur a 100% mais je pense que tu a fais ce qu'il fallait
maintenant il te reste plus qu'a attendre patiemment tes règles
j'espere qu'elles arriveront vite
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
31 mars 2009 à 19:25
Bonsoir

dans ce genre de situation, il faut enchainer les plaquettes. Mais eviter de le faire trop souvent.

j ai pris lapilule du landemain que le lundi...
Tu as eu le reflex pour la PdL, sache que ton corps est déréglé, donc attendre avec patience tes règles ...
ET, reprendre le cours normal ...... avec pilule et préservatif ;))

+++++++
1
merci pour vos reponse.... Bon vais attendre l arrivé de mes regles sagement!!!!
1