Je pleur jou et nuit pour mon probleme

chahinaz2 - 23 mars 2009 à 20:56
 chahinaz2 - 24 mars 2009 à 11:53
Bonjour, j'ai une petite je dis une petite secretion d'un liquide entre jaune et comme le lait,mon généraliste préscrit un traitement de parlodel presque 12 boites, mes analyse le taux est 1,00 mai le brobleme c'est que toujour la petite goute qui coule de mes seins, est ce que ma prolactine est toujours élevée est ce qu'il ya un brobleme avec mon l'ovulation,est ce que la secretion du lait avec une petite quantité c'est une prolactine répond moi répond moi s'il vou plai !!!!?
A voir également:

1 réponse

bonsoir,
au bout de ma 3em plaquette de pilule j"ai commencer a avoir du lait dans les seins,et a mesure je pressé a mesure il y'en avit c'etait jaunatre et tres salé et d'ailleurs mon mari evitait de me stimuler les tetons,donc j'ai arreté la pilule j'ai vu un genyco qui m'a prescri un medicament tre cher mais sans resultat,un autre medecin m" conseillé d'enfanté!!drole de conseil mais les circonstances ont vouilu que je tombe enceinte et a present j'ai un magnifique bébé de 9moi qui prend toujours le sein,donc ne t'inquiete pas meme si la prolactine est elevé ca ne veut pas dire que tu n'aura pas d'enafants si dieu le veut
0
bonjour mimi, merci beaucoup je suis trés contente, ta réponse me soulage une grose bise a toi et a ton petit bébé.
0