Des douleurs au niveau du genou gauche

Sahar - 18 mars 2009 à 11:09
 Sahar - 20 mars 2009 à 18:08
Bonjour,
J e pratique le sport depuis l'enfance(Hand ball) et mm mes etudes sont dans le domaine du sport, depuis l'année dèrniere j'ai une chute au course de Hais au niveau du geneau. j eu des douleurs je me reposais 3 semaines avec des anti inflammatoires.. c'etais sava pour un moment. Au cours de l'été, elle me gène sauf suite a un effort(trop de marche ou rester debout: plus ke 20 mn) Mais cette année dés le debut de l'année scolaire, les douleurs redevienne si intense, alors j'ai consulté un Docteur ki m'a demandé de faire IRM. cette dernière n'a rien montré tt est normalni minisque, ni ligament, ni cartilage, ni tendon, ni rien.. Sauf l observait un excé de graisse au niveau de menisque ext(celui de coté de chute)en coparaison avec l'autre... alors il m'a demandé de faire une infiltrartion.. mais j eu peur de le faire car j pa d'idée si elle va me causer des pb a la suite surtt ke j entendu ke je serais dépendante a cette infiltration tt ma vie.... SVP pouvez vs me donner conseils... j'en ai mare... Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
18 mars 2009 à 11:32
Bonjour,

Aucune dépendance à une infiltration si celle ci est nécessaire.

0
Merci Doc pour votre réponse mais selon mon cas est ce qu'elle sera utile je sais pas ke sa sera utile ou pas mais apparament c la seula solution pour mon cas y-t-il autrement...
0
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357 > Sahar
18 mars 2009 à 11:44
Re-

Ne connaissant ni ton dossier médical ni les résultats détaillés des examens complémentaires et dans l'impossibilité de t'examiner, je ne peux en dire plus.

0
Sahar > DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
18 mars 2009 à 11:49
Ok mon Doc m'a dis qu'il y a un excé de graisse suite au choc sa peu t il etre vrai. Honnetement puiske l'IRM etais normale et les douleurs persiste. J plu confiance a ce qu'il m'a dis... et pour la dépendance pourquoi il m'ont dis sa est ce k'il y a plusieurs types d'infiltrartions. Mercu de me répondre
0
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357 > Sahar
18 mars 2009 à 11:52
Re-

Je répète, je ne peux te répondre pour ton cas précis et pour les raisons que je t'ai indiqué. Ton médecin t'a donné une info. il faut lui faire confiance.


Infiltration = cela sous entend une injection d'une suspension cortisonée dans une articulation (genou p. ex.)

0
Sahar > DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
18 mars 2009 à 11:58
Merci Doc encore une fois pour ton aide ca m'a vraiment rassuré surtt le fait de savoir ke sa cause pas une dépendance et que sa sera utile si elle est necessaire... Mais dèrniere chose s'il vs plais vs n'avez pas rencontré des cas pareils? Ou qui s'y approche...
0