25j de retard, 37° température

laluz - 12 mars 2009 à 18:28
 laluz - 12 mars 2009 à 23:23
Bonjour,


J'ai un cycle irrégulier, j'ai un retard de 25 jours, je fait 37° le matin et 37°5 à 9 le soir , j'ai fait un test hier mais il était ---, les test urinaires sont-ils fiables ? que pensez vous de mes températures qui restent élevé depuis pratiquement 10 jours : fiévre le matin, bouche pateuse, envie de dormir la journée et insomnie la nuit, nausée. j'ai eu un peu mal au sein droit mais pas au bout comme pour certaines c'était plutot en haut du sein..ça fait un an que j'essaie avec mon mari , j'espère que c'ets la bonne.
A voir également:

1 réponse

chouuchouu Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 314
12 mars 2009 à 19:10
je croise les doigts pr toiiiii de tout coeur cela fait aussi un an que jessay moi aussi et la montéede temperature peut etre un signe de grossesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tiens moi au courant bisous
0
Bonjour chouchou

Merci pour ta réponse, même si le test est négatif je continue a espèrer.. je vous explique tout s'est chamboulé depuis décembre. J ai vu mes truc l 1 nov, puis perte légère de sang le 5 dec, ça n'a même pas durer 15 mn...c'est là que j'ai commencé à espérer mais mes red sont arrivé 25 dec...le gyneco m'avait prescrit des pilules pour d'autres raisons, je les ai pris pour la première fois de me vie mais du 25 dec et j ai vu mes red le 18 janvier et depuis plus rien...j'attends toujours...je pense aussi que ce retard est du à la pilule dont mon organisme n'est pas habitué .
Je souhaite que ça marche pour vous toutes...c'est si beau de donner la vie
0