Je n'ose pas me montrer nue devant lui

Résolu/Fermé
betty - 12 mars 2009 à 11:55
 betty - 12 mars 2009 à 13:38
Bonjour,
je n'aime pas mon corp et je n'ause pas me montrer nue devant lui , je me trouve moche grosse mon homme me dit que je suis jolie mais bon tout les hommes dise sa pour pouvoir se satisfaire apres lol ,
A voir également:

2 réponses

archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 120
12 mars 2009 à 13:33
Bonjour betty,

Il me semble que ton problème vient surtout du fait que tu ne t'acceptes pas telle que tu es. Tu n'arrives pas à accepter le compliment qu'il te fait car tu n'es pas d'accord avec lui. Pourquoi ne pas accepter ce compliment? C'est aussi une preuve d'amour... et pas seulement une preuve qu'il a envie de faire l'amour!

Je pense que si ton homme trouvait ton corps moche et repoussant, il n'aurait sans doute pas très envie de s'unir à toi.

Par ailleurs, la beauté est une notion subjective et même une question de mode. La beauté psychologique entre souvent en compte dans l'appréciation portée sur le physique.

Certains hommes préfèrent que les femmes soient minces voire maigres, d'autres les préfèrent plus plantureuses. Et puis on dit bien que les goûts et les couleurs ne se discutent pas... Je ne vois pas pourquoi ta douce moitié ne serait pas sincère en te trouvant belle. En disant cela il ne dit pas pour autant que tu réponds aux critères des mannequins actuels... mais juste aux siens, et c'est bien cela qui compte.

Pour ce qui concerne la mode, il n'y a qu'à observer les tableaux de nus peints pas les grands maîtres. Tu n'y verras jamais les mannequins "squelettes" qui font aujourd'hui la une des magazines de mode. (je ne critique pas ces squelettes qui sont surtout à plaindre).

Et si tu demandais simplement à ton homme ce qu'il aime chez toi?

A +
5
merci beaucoup de m'avoir éclairer a se sujet , je vais faire tout mon possible pour changer sa .
3