Suis un garcons qui a en cors les eins de la

don boby - 9 mars 2009 à 13:21
oxy202 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 9 mars 2009 à 15:53
Bonjour,
je suis agé aujourdhui de 21 ans et comme tout adolescents lors de la puberté j'ai mes pecteros se sont transformées en petit tetons je savais qu'apres trois mois ça va passer mais aujourdhui apres 4ans mes tetons sont toujours la et j'ai même souvent l'impression qu'ils ont augmenté ça me mais souvent malalaise et j'evite de me desabiller dvant mes copains j'ai egalemnt honte de porter des vetement moulant.par contre les fille l'adore et toutes celle avec qui j'ntretient les rapporst sexuels les carresse et tetent cela.
j'aimerais vraiment que vous m'aidiez pour que je les fait disparaitre et que vous m'expliquez en pourquoi s'attire les fille
merci a tous et portez vous bien
A voir également:

1 réponse

oxy202 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 17
9 mars 2009 à 15:53
bjr ,faire du sport c'est la meilleur solution mais l'attraction des filles tu peut leurs demander çca.
0