Ado 14ans mal de ventre et de tête

alesha - 7 mars 2009 à 17:04
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 7 mars 2009 à 17:06
Bonjour, j'ai 14 ans et fin juin début juillet j'ai loupé 1 mois d'école car j'avais mal a la tête , 9 de tension et une baisse de globule blanc puis cela c'est passer.
et depuis ma grippe du mois de décembre mon mal de tête revient avec un mal de ventre et j'ai mes globule blanc qui ont encore baisser et en ce moment je ne vais pu a l'école car dès que je bouge un peu de chez moi j'ai mal au ventre.
Aujourd'hui on a été voir un gastroentérologue et il nous a dit que pour lui c'est un problème psychologique mais qu'il va comme même faire une échographie mais si c'est un problème psychologique je ne vois pas quoi car rien ne sait passer de juillet a aujourd'hui donc pour moi ce n'est pas sa. Vendredi je vais passer une IRM pour ma tête et l'échographie sera pas mercredi la mais le prochain.

PS: des fois j'ai mal en bas a droite et ma mère me dit que c'est peut être l'appendicite car elle sa durer un an avant qu'on la trouve
A voir également:

1 réponse

Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
7 mars 2009 à 17:06
Bonjour,
une question peut etre?
0