Quoi lui dire ?

Niinon01 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 7 mars 2009 à 06:39
oxy202 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 9 mars 2009 à 02:59
Bonjour,
J'ai 15 ans. Je n'ai pas beaucoup d'expérience niveau mec, mais réssament, j'ai rencontrer ce gars qui me plait beaucoup. Je l'ai ajouter sur facebook et on a commencer a discuter un peu... On c'est echangé nos numerus de phone etc... Quelque jours après, il me demande si il veux qu'on se voit. Moi j'était contente comme tout et j'accepte.
Ce qui me fais peur c'est que quand on se parle par texto ou facebook, je prend bien le temps de réfléchir a ce que je vais répondre, ou au question que je vais pauser. On se parle d'ailleurs souvent avec quelques minutes et parfois une heure d'écart. On avait pas vraiment grand chose a ce dire, donc on se parler de la pluie et du beau temps, ce que j'ai d'ailleurs trouver un peu ennuyeux au bout d'un moment. Mais je l'ai trouver malgré tout, assez chou de continuer a me parler alors qu'on avait sérieusement rien a ce dire.
Voila, je stresse vraiment sur ce qu'on va bien pouvoir ce dire a notre rendez-vous. J'ai peur qu'il y ai de grand blanc gênant et qu'on ne trouve rien a se dire. Surtout qu'on ne va pas au même bahut ce qui fait qu'on peut même pas ce parler des profs ou des amis qu'on aurait en commun. Je ne veut pas que l'on continue a se parler de météo mais je n'ai pas la moindre idée de quoi blablater !
Qu'est ce que je dois faire, AIDER MOI !!

Merci d'avance.

8 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 21:51
Bonsoir, je te conseille fortement de refuser un rendez-vous avec une personne que tu ne connait ni d'Eve ni d'Adam et DONT PERSONNE NE PEUT TE CERTIFIER L IDENTITE EXACTE