Quoi lui dire ?

Niinon01 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 7 mars 2009 à 06:39
oxy202 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 9 mars 2009 à 02:59
Bonjour,
J'ai 15 ans. Je n'ai pas beaucoup d'expérience niveau mec, mais réssament, j'ai rencontrer ce gars qui me plait beaucoup. Je l'ai ajouter sur facebook et on a commencer a discuter un peu... On c'est echangé nos numerus de phone etc... Quelque jours après, il me demande si il veux qu'on se voit. Moi j'était contente comme tout et j'accepte.
Ce qui me fais peur c'est que quand on se parle par texto ou facebook, je prend bien le temps de réfléchir a ce que je vais répondre, ou au question que je vais pauser. On se parle d'ailleurs souvent avec quelques minutes et parfois une heure d'écart. On avait pas vraiment grand chose a ce dire, donc on se parler de la pluie et du beau temps, ce que j'ai d'ailleurs trouver un peu ennuyeux au bout d'un moment. Mais je l'ai trouver malgré tout, assez chou de continuer a me parler alors qu'on avait sérieusement rien a ce dire.
Voila, je stresse vraiment sur ce qu'on va bien pouvoir ce dire a notre rendez-vous. J'ai peur qu'il y ai de grand blanc gênant et qu'on ne trouve rien a se dire. Surtout qu'on ne va pas au même bahut ce qui fait qu'on peut même pas ce parler des profs ou des amis qu'on aurait en commun. Je ne veut pas que l'on continue a se parler de météo mais je n'ai pas la moindre idée de quoi blablater !
Qu'est ce que je dois faire, AIDER MOI !!

Merci d'avance.

8 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 21:51
Bonsoir, je te conseille fortement de refuser un rendez-vous avec une personne que tu ne connait ni d'Eve ni d'Adam et DONT PERSONNE NE PEUT TE CERTIFIER L IDENTITE EXACTE

Même dans un lieu public, il lui est très facile de te verser quelque chose dans ton verre à ton insu et ensuite d'abuser de toi ou de te faire monter en voiture ou te proposer d'aller juste boire un pot chez "ses parents" chez qui tu risques aussi de "rencontrer" ses copains et de passer un sale moment.

Les faits divers des journaux regorgent d'histoires de jeunes filles abusées de cette façon ! C'est de l'insconcience ! NE FAIS PAS CELA !!!

6
calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 312
8 mars 2009 à 18:47
Bonjour,

Je referais bien un coup de morale...déjà des rdv par l'intermédiaire du net à 15 ans, je trouve ça complètement inconscient...ensuite ça n'est pas une amie qui doit être mise au courant mais tes parents.

De plus, j'ajouterais que tu dis ne pas savoir quoi lui dire...et tu postes ta question sur un forum santé en rubrique sexualité.

Visiblement, tu as déjà une petite idée sinon tu ne serais pas ici.

Et observer un garçon pendant quelques minutes ne te renseignera jamais sur ce qu'il a en tête !




Tu prends des risques inconsidérés !
5
calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 312
8 mars 2009 à 19:10
Re,

Une petite réflexion sur le sujet que je soumets à l'attention des posteurs Carmensandiégo et Aline 57 :

Pensez-vous vraiment qu'une fille de 15 ans puisse juger du comportement d'un garçon en l'observant quelques minutes...ou qu'elle soit en mesure d'appréhender si la situation est dangereuse ou non ?

Que conseilleriez-vous à votre propre fille si c'était elle la demandeuse ?

Il ne devrait y avoir ici uniquement des messages d'alertes lui conseillant de ne pas s'y rendre.

Imaginez que sur vos conseils elle se dise que "faire attention" et "le regarder et l'observer quelques minutes" (est-ce vraiment révélateur d'une personnalité ou de désordres comportementaux ?) suffira et que la rencontre trouve au drame...

Pour deux messages cette jeune fille se sera jetée dans la gueule du loup, aura vécu une agression ou pire...

Mais vous n'en sauriez même rien du tout.

Réfléchissez à l'impact de vos conseils, c'est quelque chose de non négligeable --> c'est une mineur !
2
oxy202 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 17
9 mars 2009 à 02:59
Niinon01 tu ne le connais pas et vous n'avez rien a dire donc vous allez faire forcemnet quelque chose de nuisible a vous .je te coseil de ne pas sortire et de couper les liens .
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
7 mars 2009 à 11:23
bonjour moi te dirai simplement de quant meme faire attention avec les rencars du net qui peuvent mal tournes...alors accepte un rendez vous l apres midi dans un lieu avec plein de monde et previen un copine on ne sais jamais en plus tu es jeune...apres une fois vu ben sa ira de tout seul c est normal que tu stress...il y as bien un tas de sujet musique cine l ecole la famille les loisirs avec sa vous auriez de quoi parler mais fais attention ils y as pleins de fou derrieres leur ecran qui ne veut pas forcement du bien...bonne journee
0
_Agnes Messages postés 2224 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2022
8 mars 2009 à 19:05
Bonjour

Elle a 15 ans !! Elle ne connaît pas du tout la personne qu'elle dont elle parle ! Il ne faut pas qu'elle aille à ce rendez-vous ! C'est beaucoup trop dangereux ! Rien ne prouve que la personne qu'elle va rencontrer est celle qu'elle prétend être sur facebook...
0
Profil bloqué
7 mars 2009 à 21:59
Lut, Je trouve que tu exagère tiloup, faut quand même pas banaliser, il y a des gens biens et les mauvais sont une minorités.

Moi je te conseille de t'y rendre et avant de le rencontrer, guette-le un instant pour voir un peu son comportement, ensuite a toi de te faire une opinion.

Les mots viendront tout seul.
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 22:31
pétard, carmen elle a 15 ANS !!! est ce qu'elle sait qui sont les parents du garçon, sa véritable adresse et identité ? je raisonne en parent là...
0
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 158
8 mars 2009 à 19:27
j'ai rencontrer ce gars qui me plait beaucoup. Je l'ai ajouter sur facebook et on a commencer a discuter un peu...
Ce gars tu l'as rencontré comment ??
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 00:04
Euh déjà essaye d'avoir une photo de lui ou de le voir a la cam!
tu fais pareil de ton coté pour lui!
et surtout tu en parle a tes parents si tu veut le voir!
et tes parents doivent en parler avec ses parents!
fais gaffe au rencontre sur le net!
moi j'ai 16ans j'ai rencontré une fille super, j'ai vu des photos d'elle, je la voit souvent a la cam!
moi de mon coté je lui ai montré quelques photos malgré ke je n'aime pas me prendre en photo, mais j'ai fais l'effort pour elle et surtout je ne voulais pas passé pour un pedophile!
et j'aimerai bien la voir mais je lui ai dit kil faillait kon en parle a nos parents!
déjà car ils faut toujours faire ça et ke l'on habite pas la même region!
donc voila tous sa pour te dire ke je te comprend mais parles en a tes parents!
0