APRES UNE FAUSSE COUCHE COMBIEN DE TEMPS ?

Lily80 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 - 5 mars 2009 à 19:09
 rose - 23 mars 2009 à 21:09
Bonjour,

Je fais une fausse couche, je suis sous méthergin pour être sure que tout sort bien... j'étais à 1 mois de grossesse mais pas de foetus juste un oeuf qui n'a pas evoluer...

Je voulais savoir combien de temps il faut attendre pour recommencer après une fausse couche ??

Merci davance pour votre aide !

6 réponses

slt pour repondre a ta question tu peu recommencer desuite mon gyneco me la dit
3
ca depend de l'organisme moi j'ai fait une fausse couche le 14 janvier et mes regles sont venues le 12 fevrier attends tes menstruues pour reessayer selon mon gyneco on tombe beaucoup plus facilement et plus rapidement enceinte apres une fausse couche.cependant il faut attendre 3 mois avant a cause des plaies uteriennes.bonne chance.amicalement
1
il faut attendre tout d'abort le retoure des regles pour recommencer
0
dany81 Messages postés 168 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 50
5 mars 2009 à 20:15
ya na qui retombe enceinte 2mois aprés!!!cela depend des personnes,ne perd pas espoirs tu va y arriver!!!courage....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lily80 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 12
6 mars 2009 à 10:19
merci pour les précisons... j'ai un peu peur d'aller faire mon echographie pour verifier que tout est bien sortie... j'ai deja eu ce cas et j'ai du faire une aspiration car l'oeuf de voulais pas sortir naturellement...

donc la j'attend d'avoir une fois ou deux mes regles et je peux recommencer ?
0
Ma compagne a fait une fausse couche en janvier (après 1mois de grossesse +/-), elle viens de retombé enceinte. J'èspère que ça ira cette fois çi.
0