Orgasme femini

Résolu
Moi - 5 mars 2009 à 17:19
Louis Cypher Messages postés 12 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 - 5 mars 2009 à 20:15
Bonjour,

Je ne sais jamais quand ma copine a son orgasme et je ne sais meme pas si nous l'avons en meme temps.
Pouvez-vous m'aider.
A voir également:

5 réponses

Je te confirme : elle en a...


...Mais tu n'es jamais là quand ça arrive !!!


;o))))
2
Non, mais se que je voudrait savoir c'est quand je dois arreter de la penetrer.
0
Louis Cypher Messages postés 12 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 6
5 mars 2009 à 18:25
Bonjour,

L'orgasme se caractérise par une succession de contractions musculaires diverses et autres réactions involontaires. Mais il reste trés variable d'une femme à l'autre. A ce titre on peut aussi constater une modification de la tonalité de la voix, battements du coeur plus rapide, respiration irrégulière, changement du grain de peau, une coloration du visage....

Il te faudra être observateur, chaque femme ayant des réactions propres, plus ou moins intenses.

Quoiqu'il en soit aprés l'orgasme, Il en résulte une sensation d'euphorie et de plénitude.

Mais ne soit pas inquiet, il te faut apprendre la patience, cherche le jeu et le complicité, construit votre harmonie.
Le jour où il arrivera tu ne poseras plus la question : tu sauras....

Le sexe n'est pas une recherche de performance, c'est juste un jeu d'amoureux dans lequel chacun doit s'epanouir et progresser à son rythme.
1
Ok merci a tous
0
Quand ça surchauffe trop....

;o)))
0
nn mais je suis vraiment serieux
0
tu regarde si son comportement change si ca se contracte a l'interieur si elle crie plus fort, ca se voit et se sent mais des que toi tu as ejaculer tu dois pas sortir tout de suite si non ca fait genre le mec qui a voulu que se vider puis qui va directement dormir et ca ca le fait pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Louis Cypher Messages postés 12 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 6
5 mars 2009 à 20:15
Ne vise pas la performance et profite de chaque sensation que procure l'acte sexuel, ne vise que l'harmonie de vos rapports et tu verras tout ira pour le mieux....
0