Aidez moi svp c tres urgent

ultras - 27 févr. 2009 à 12:07
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 27 févr. 2009 à 12:15
Bonjour, je vous demande votre aide ; voila mon probleme :
j'etais avec ma copie lundi dernier, et on n'a pas fait l'amour, juste les préliminaires. puis j'ai éjaculé.apres quelques minutes, elle s'est caressé son vagin avec mon pénis, sans pénetration, alors qu'il restait un peu de sperme sur mon pénis. y'a t-il un risuqe qu'elle tombe enceinte ? sachant qu'elle a un cycle menstruel de 30 jours, et qu'elle a eu ses règles le 14 février dernier, les prochaines sont prévues pour le 14 mars et on a fait ca lundi dernier soit 22 fevrier. c urgent SVP rassurez moi. elle n'a rien pris (ni contraceptifs ni pilules du lendemain). c'est quand donc sa période de fertilité et son cycle d'ovulation? elle risque de tomber enceinte ???

merci d'avance.

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
27 févr. 2009 à 12:15
Bonjour

elle n'a rien pris (ni contraceptifs ni pilules du lendemain).
Je vais etre agressive ;)
Pourquoi toujours "elle" ?
Et toi le préservatif ???

et on n'a pas fait l'amour, juste les préliminaires. puis j'ai éjaculé.apres quelques minutes, elle s'est caressé son vagin avec mon pénis
Tu es sur ???
C'est quoi un vagin ?

Ben oui, vous avez pris des risques ....

Dans TOUS les pays de monde, on peut trouver des préservatifs.

+
1