Rapports non protégés avant debut des règles

vouip - 22 févr. 2009 à 22:17
zafira007 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 22 févr. 2009 à 23:49
Bonjour,

alors voila, j'aurais voulu savoir si quelques jours avant les règles il peut y avoir des risques lors d'un eventuel oubli de contraception.?.
Ma copine et moi n'avons pas fait attention tout en se faisant plaisir ( pour une fois une pas se proteger) alors qu'elle devait avoir ses regles ces jours ci.
Meme si ces douleurs de regles sont aujourd'hui présentes elle semble tarder, mais nous sommes toujours dans les dates habituelles. Ceci etant dit, je m'inquiete un peu.
Ma question est donc la suivante: une semaine avant les regles et une semain apres, y a t il des risques?

Merci de vos reponses.
A voir également:

1 réponse

dsl mais certain témoingnage disent que oui on peut tombé enceinte a nimporte quel moment
0
zafira007 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009
22 févr. 2009 à 23:49
J'ai tj entedu, que l'ovulation a lieu vers le 13,14,15è jours après les règles.
0