Faire l'amour a plusieur

fofie66 - 20 févr. 2009 à 21:33
 baisefole - 23 févr. 2009 à 15:16
Bonjour,
il y a un peu près un moi j'ai fait l'amour a 3 et hier on était 4 j'aime bien mais je voudrais savoir si c'est bien? il y a beaucoup de gens qui trouve sa pervers, j'ai 17 ans et je fait l'amour avec des gens depuis que j'ai 12 ans j'ai l'impression de faire tout de travers.

3 réponses

bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 100
20 févr. 2009 à 22:04
Salut!
Je pense que cela est un peu pervers,mais bon chacun à ses gouts.Si j'avais un conseil à te donner,c'est de le faire avec ton homme et voila.
Bonne soirée!!
0
kurdish lady Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009
22 févr. 2009 à 12:24
coucou, je pense que tu devraiis faiire seulement avec l homme que t'aime.. pour ne pas avoiir plus tard des regrets..
t'es jeune et peut etre que tu faiisn'importe quoi sans te rendre compte... alors faiis attention que les garcons profitent pas de toii..
maiis tu faiis comme tu veux.. sa c est juste mon aviis
bisou a toii et bonne chance =)
0
Ecoute, ça dépends de ce que tu veux faire, est-ce que c'est ton initiative ou celui de ton mec? c'est à toi seul de juger et de décider ce que tu veux faire, tu es jeune et t'a peut-être envie de découvrir plein de choses avant de devenir plus sages peut-être, c'est toi qui dois savoir ce que tu ressent quant tu le fais est ce que tu trouve ça bien ou mal?
0