Je veux un bébé

karlita - 18 févr. 2009 à 21:43
dalila2010 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 10 sept. 2009 à 14:11
Bonjour, je me surnom karlita parceque j'aime bien sa fait sexy. Venant au probleme j'ai 24ans je suis fiancé et nous voulant un bébé, il ya un bon moment que mon gyneco ma dit que j'avais les trompes bouchées j'ai subit une operations que l'on appel celio. Et sa fait 3 semais qu'il m'a annoncer que c'est toujour pareil trompes bouchées alors je doit subir une autre operation. Je vous assure c'est dur car j'ai dèja avalé un centainnombre de combrimmée pour un soit disant traitement pour une bonne ovulation puis le bloc et maintenant le bloc encore je suis mal dans ma peau lorsque l'on aime une personne et en ne peut lui donné un bébé c'est dure.
Je veux que vous ne conseillez j'ai envi de faire un bébé in vitro pour fouir le bloc vos conseil jai besoin et je suis desesperé .
A voir également:

2 réponses

Bonjour et ne désespère pas !! tu es encore jeune !

Dame nature est quelque fois dure avec nous, il faut faire confiance à son corps, et il y a une solution à chaque problème ! Alors mon p'tit conseil car j'ai euh allez j'avoue 21 ans de stérélité derrière moi ! (trop long à raconter) et je sais que c'est dure et que le fruit d'un amour entre un homme et une femme eh bien c'est un beau bébichou ! les trompes peuvent très bien se faire déboucher et avec une bonne hygiène aussi alimentaire fruits ect ..cela peut revenir normal tu sais suis pas gynéco mais moi suis allée voir un chirurgien gynéco...peut etre génétique ? a mes 33 ans j'en ai eu assez de tout ca ..J'ai adopté elle a 22 ans maintenant ! et mon canaillou que j'ai réussi à faire ensuite je l'ai eu pour mes 40 ans !! j'en reviens pas encore mon corps à fonctionner quand dame nature a bien voulu et aussi avec l'aide de mon chirurgien gynéco..

Allez zou reprend courage !!
0
dalila2010 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
10 sept. 2009 à 14:11
qu'elle genre d'opération t'as subit pour déboucher les trompes ?
0