Mal estomac avec du profenid

dnay53 - 18 févr. 2009 à 21:31
 laurijane - 18 juin 2009 à 21:01
Bonjour,

Suite à une sciatique depuis 3 semaines, le medecin m'as prescrit du Profedi en injections. 1/jour pendant 6 jours et 1 comprimés/jour ensuite pendant 6 jours.
Malgré un cachet/jour contre les douleurs d'estomac, j'ai été contraint d'arrêter le traitement après les injections, qui, entre parenthèses, ne m'ont pas apporté de soulagement.
Aujourd'hui, 1 semaine après la fin du traitement, j'ai encore des crampes d'estomac. Le pharmacien m'a donné des comprimés à croquer pour me soulager. A raison de pas plus de 2/jour. Ca me soulage pendant quelques heures, mais ça revient après.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème plusieurs jours après avoir suivi un traitement avec du Profenid ?
Merci de vos réponses.

2 réponses

J'ai moi aussi été très indisposée en ayant pris un seul cachet de di profenid contre une douleur d'épaule
J'ai pris ce cachet lundi soir vers 9h juste après diner et j'ai eu très mal à l'estomac vers 4 h du matin au point de me plier en deux !
Aujourd'hui on est jeudi et j'ai toujours mal au ventre, une impression de pierre à la place de l'estomac, des ballonnements, des rots désagréables . je ne prendrai plus jamais ce di profénid !
10
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
18 févr. 2009 à 21:40
Bonjour,
le mieux à faire est de revoir votre médecin traitant:
-pour faire le point sur cette sciatique
-pour ces "douleurs d'estomac" (ça peut etre plein de chose)
0