Règles 15 jours avant

Lmerabet - 16 avril 2024 à 18:51
Radinoz Messages postés 12401 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 - 17 avril 2024 à 09:05

Bonjour,

J’ai changée de pilule il y a 1 mois environ, j’ai pris optidril 30 pendant 4 ans et je suis passée à une pilule « moins dosée » pour optilova 20. J’ai commencé optilova et 10 jours plus tard j’ai commencé à saignée mais une couleur vraiment foncé même marron, je me suis dit que c’était le changement de règles mais ça fait 8 jours que ça dure c’est toujours de la même couleur mais de plus en plus abondant. Je commence aussi à avoir des rougeurs et une gêne peut être à cause des serviettes de protection… est il possible que ça soit un effet secondaire du changement de pilule ou que je soit enceinte à cause du dosage de la pilule? Merci pour votre réponse. 

1 réponse

Radinoz Messages postés 12401 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 403
17 avril 2024 à 09:05

Bonjour

Comment a été fait le passage optidril optilova ? Tu as fait la pause (pris les placébos) ou pas ?

Pour le reste oui c'est des effets secondaires, courant les 3 premiers mois. Le temps que met ton corps à s'habituer aux hormones de synthèse...

Si les saignements ne stoppe pas il faut consulter ton médecin !

;)


0