Changement de vie ?

Nounou13015 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 - 14 avril 2024 à 23:19
begonie Messages postés 85694 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 15 avril 2024 à 09:48

Bonsoir 

Besoin d aide je ne sais plus trop où j en suis et qui je suis quelque part 

Me concernant j ai 33 ans et suis maman de deux enfants 7 et 4 ans . 
En couple depuis mes 18 ans et marié depuis 10 ans. Je travaille et  gagne plutôt correctement ma vie mes parents sont toujours de ce monde j ai un toit sur la tête. Sur le papier tout est top mais dans les faits je ressens un vide profond et ceux depuis presque un an. 
avant cette période de doute et d interrogations j étais sur un mode automatique pour la gestion de ma vie professionnelle et personnelle qui était gérer à la limite de la perfection. 
depuis donc un an j ai connu différentes périodes par moment j allais un peu mieux puis je repartais dans mes pensées avec une multitude de questions sur moi mes choix. J ai cette drôle impression d être spectatrice de Ma vie 
J ai essayé les consultations chez une psychologue (10 séances), sortir avec des amis, des conseils auprès de mes amies, le sport, avoir des moments seules et j ai l impression de ne pas arrivé à sortir de cet état. 
Je ne sais pas trop quoi faire 

Merci par avance 



 

A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85694 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 9 474
Modifié le 15 avril 2024 à 09:50

Bonjour

La psychologue  t'avait été conseillée par un ou une Médecin Psychiatre ?


0