Aider moi.

Pathie - 17 févr. 2009 à 18:18
 Pathie - 17 févr. 2009 à 21:03
Bonjour,

Mon dernier rapport sexuelle remonte au 22 décembre. Le condom s'est briser et je prends la pillule dianne-35, mais je l'ait oublier de la prendre quelquefois au moide décembre. Depuis j'ai eu mes règle mais moins abondante que d'habitude. De plus, j'ai vomit dans le 27 janvier et j'ai mal au coeur. Mes seins ont grossie et ils sont plus sensible. Il y a plus de turbercule de montgomery que d'habitude sur mes auréoles et celle-ci sont plus foncée (brun-pâle). J'ai fait un test de grossesse 2 semaine et demi après le 22 et c'était négatif. j'en ait refait un autre le 29 janvier et ces toujours négatif. Est-ce que je peut être enceinte??

2 réponses

bonsoir non vous ne pouvez pas etre enceinte mes pour plus d information appeler le genico, pour tomber encient il faut arreter la pilule entierement meme avec des oublies on peut pas tomber encient sauf si vout aite une personne qui tombe encient facilement a bientot angel
0
Moimême20 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 100
17 févr. 2009 à 20:47
Oui c'est possible de tomber enceinte sous pillule

Il arrive ce genre de situations lorsque la pillule ne conviens pas à la personne qui la prend, ou lorsqu'il y a des oublis dans les deux premières semaines de la prise de pillule

Dans des cas comme ça, vaut mieux appeler directement ton gynéco, ou ton médecin traitant

bonne chance

moimeme20
0
donc il y aurait des forte chance que je sois enceinte??
Est-ce que je peut l'être même si j'ai eu mes menstruation, mais beaucoup moins abondante et une journée plus courte??

Merci
0