Cachet immodium caps resté en gorge

Mumucindy - 6 mars 2024 à 08:56
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 6 mars 2024 à 09:30

Bonjour,

Hier matin prise de Digestic pr constipation chronique (j allais toujours faire une petite selle tous les 5 jours avec légumes crus et laxatifs). Là je me retrouve de 8h du mat à 1h le soir à faire 15 selles bien moulantes. Réjouissant mais 15 fois ! Du coup je prends le soir un Immodium caps bien que je n'avais pas de diarrhée après ces nombreuses selles. L'Immodium est sous excipient en plastique bref 1 capsule renfermant des plantes moulues. Voilà qu'il reste coincé ds la gorge tout essayé toute la nuit. Je l'ai même touché du doigt mais impossible à atteindre. Je peux vous dire que c'est pas ds la tête. Il est descendu je pense quelques heures après après avoir avalé 2 morceaux de pommes. Maintenant je pense que Digestic comme les autres laxatifs oraux créent un gonflement de muqueuse et il est prouvé qu'il descend le potassium - dangereux- c est pourquoi ils disent de boire beaucoup. J'avais la bouche sèche le soir. J'ai compris que Digestic restait sûrement dans l'intestin (2 gellules) et qu il continuait ces dégâts de selles nombreuses et d'assèchement. Paradoxalement le soir j'ai pu manger une dorade et banane. Puis l'épisode du blocage le soir à la prise d'autre médicament enrobé. Et une nuit de pleurs sachant que l'on peut brûler l'œsophage. Les urgences m'ont refusé toute aide ainsi que les médecins de garde ne pouvant plus recevoir de patients. On peut crever dans ce système médical actuel. Trop de monde, les urgentistes souvent des internes ne cherchent pas à approfondir... Avez vous une expérience similaire ? Merci. Muriel 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
6 mars 2024 à 09:30

Bonjour,

Aucun des produits cités ne peuvent "brûler" l'oesophage. Et ne peuvent entrainer le moindre "gonflement" des muqueuses.

Quant à l'Imodium, il est exclusivement réservé aux épisodes de diarrhées. Ce qui n'était pas ton cas.

"On peut crever dans ce système médical actuel" : jugement totalement inutile et sans aucun lien avec la réalité. Prototype d'un individu d'intelligence très limitée....


1