Recherche personne souffrant du gliome diffus tumeur cancer.

Fanfan66490 - 2 mars 2024 à 10:05
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 2 mars 2024 à 10:53

Bonjour,

Je m'appelle francoise et depuis juin 2023 je souffre du gliome diffus grade 3 (tumeur cancéreuse). J ai été opérée éveillée  en septembre 2023 à  Montpellier à gui de chauliac. L opération s est bien déroulée mais très lourde. Malheureusement l anapath a montrée que la tumeur était cancéreuse grade 3. La chimio type pcv a suivie, en décembre 2023 rien sur l irm.aiq le 28 février dernier l irm montre le retour de cette tumeur. Je suis avec mon mari albâtre. Je recherche donc des personnes avec qui communiquer et qui aurait des renseignements pour me rassurer,  me guider...

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
2 mars 2024 à 10:53

Bonjour,

Il est  difficile de répondre à vos interrogations, chaque cas étant "unique" . Par l'âge, les comorbidités éventuelles, le "profil" physique et physiologique, l'hygiène de vie, les caractéristiques génétiques, etc ...
Les avis et témoignages recueillis sur le Net peuvent parfois rendre service, mais la plupart du temps ne sont que sources d'égarements et de malentendus et se révéler potentiellement anxiogènes..
Donc, il est difficile voire déconseillé de s'inspirer du vécu des uns pour en tirer des enseignements pour son propre cas.

Ne faites confiance qu'aux médecins qui vous suivent et qui connaissent votre cas dans les moindres détails. N'hésitez pas à leur poser toutes les questions qui vous paraissent nécessaires, il est de leur devoir d'y répondre.  


0