J’ai 20 ans et lui 18

Fermé
AnaisLambert - 28 févr. 2024 à 07:53
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 28 févr. 2024 à 08:53

Nous nous sommes connu à l’université. Honnêtement, je l’ai tout de suite trouvé physiquement beau, et c’était réciproque. Depuis notre première rencontre, nous n’avons cesser de nous parler. Au début il avait 17 ans et je trouvais qu’il était un peu trop jeune. Alors je repoussais ses avances mais acceptait de rester amis. Ensuite il a 18 ans et est toujours aussi intéressé, notre relation a naturellement évoluée. 
Nous avons donc 2 ans et demi d’écart. 
 

Il a toujours été le plus jeune de son entourage car il a sauté une classe. Il est très intelligent et attentionné. Il est autonome et débrouillard. Bizarrement il a pleins de choses à m’apprendre car il vient d’un pays où il a vécu pas mal de choses folles (bien plus que moi qui suit plus âgé). Chaque fois que j’ai un soucis, il essaie de m’aider. Il a déjà réparer pleins de trucs à moi qui était cassé. 
 

Ce qui m’attire encore plus chez lui, c’est son côté de vouloir se poser. À nos âges, les hommes ne pensent qu’à s’amuser. Et c’est bien la un de mes critères personnellement. Je veux sortir avec un homme dans le but de fonder une famille, du sérieux et pas juste pour s’amuser. J’ai connu des hommes de mon âge : Un du même âge qui était très immature voire méchant, et un qui était un an plus vieux. Celui là c’était horrible j’avais l’impression d’être sa maman à devoir tout lui expliquer. 
 

Mais avec Mon copain actuel de 18 ans, j’ai vraiment l’impression d’être dans une relation où chacun a sa place. Mais j’ai peur du regard des autres. Je me demande si c’est normal pour une fille de 20 ans de sortir avec un garçon de 18 ans?

A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 140
28 févr. 2024 à 08:53

Bonjour,

Tu devrais plutôt poser cette question sur ce forum : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/


0