Petite boule de 1mm

Matthieu - 5 janv. 2024 à 17:59
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 5 janv. 2024 à 18:37

Bonjour, un soir je me suis levé affolé car j'avais mal a mon testicule gauche. J'ai pensais à une torsion testiculaire mais a peut près 4 jours après j'ai ressenti une petite boule en dessous de mon testicule gauche (accroché au testicule et sous la peau) . Je vais voir un docteur dans pas longtemps mais j'ai ultra peur d'avoir un cancer des testicules ???? en plus depuis un moment j'ai perdu l'appétit !!! Dites moi vites ce que j'ai si vous savez et ce a qui ça c'est deja produit qu'avez vous fait ???!?!? Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
5 janv. 2024 à 18:37

Bonjour,

Vraiment désolé...
Malheureusement, il nous est impossible de répondre sérieusement à ta question à distance, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement "en réel".

Les simples descriptions écrites le plus souvent trop approximatives, ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.

Donc, si cette anomalie persiste ou s'aggrave, effectivement, n'hésite pas à aller consulter ton médecin.


0