Dysfonctionnement de l'urètre, impuissance ?

Résolu
Goarc Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2023 - Modifié le 29 nov. 2023 à 22:00
DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 30 nov. 2023 à 10:08

Bonjour, j'ai 16 ans et ça fait 2 semaines que j'ai une sensation gênante au niveau du penis. C'est à dire que je ressens que j'en ai plus le contrôle comme avant. Enfaîte je peux avoir une érection mais elle ne dure pas longtemps contrairement à avant. C'est dur à expliquer mais j'ai l'impression que mon penis n'est plus dans son axe en gros, il est grand et dur mais il est mou, il ne tient pas normalement comme d'habitude. De plus, j'ai l'éjaculation qui arrive très rapidement alors qu'avant non. J'ai aussi du mal à évacuer le sperme comme l'urine correctement. Aussitôt, j'éjacule mon penis débande. J'ai un peu "mal" aussi du niveau du frein. Ça fait 2 semaines que j'ai plus aucun désir sexuel qui se traduit par une flemme inexplicable. J'ai plusieurs facteurs qui pourraient potentiellement en être la cause. Déjà je crois avoir trop forcé sur le frein sans faire exprès sans lubrifiant naturelle, donc tout sec. Je crois aussi avoir exercé une force sur mon penis allant vers le bas en érection donc peut être une coupure ? dechrirure d'un tissu qui tiendrait le penis "droit dans son axe "? . J'ai eu une mauvaise alimentation aussi ainsi qu'une accumulation de fatigue sur 2 semaines. Et peut être que ça n'a rien avoir mais il y a 2 semaines j'ai rompu avec ma copine. Je n'ai jamais eu de rapports sexuels. Depuis un petit moment, j'ai eu un mal 3 fois à la pomme d'Adam aussi, je ne pense pas que ce soit anodin. 

Donc voilà je ne sais pas quoi en penser mais c'est vraiment gênant. Je vais voir le médecin dans 2 jours car je dois me faire vacciner, je lui poserai des questions en même temps sur ce problème mais vos réponses m'intéressent. 

1 réponse

DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 37 353
30 nov. 2023 à 10:08

Bonjour,

A distance, aucune réponse sérieuse et même approximative en l'absence d'examen clinique.

Donc, ton médecin devrait pouvoir t'en dire un peu plus.

Mais il semblerait que ton contexte psychologique (stress, anxiété, hypocondrie...) soit à prendre en compte.


1