Une autre vie

elie - 15 nov. 2023 à 22:55
jhjm Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2023 - 18 nov. 2023 à 04:15

Bonjour,

Je suis un garçon et je rêve d'être une fille. Chaque soir avant de m'endormir je m'invonte une histoire où je suis une fille belle intelligente et admirable enfin tout le contraire de moi.

Et même souvent quand je marche dans la rue c'est pensées m'hante l'esprit au point de me sentir gêne.

Je n'arrive plus a me regarder dans le miroir parce que je n'aime pas ce que je vois.

Je me suis même isolé je m'approche ni des filles ni des garçons de peur qu'ils se moquent de moi 

J'ai comme l'impression que je ne suis pas à ma place dans ce monde, j'ai même envisager de me suicider mais j'ai tellement peur de l'obscurité.

J'aimerais tellement pouvoir vivre, vivre sans avoir honte de ce que je suis

Mais c'est impossible je ne connaîtrais jamais le bonheur

Vous me direz peut être de ne pas tenir compte des regards des autres, mais le problème c'est pas les autres, 

Le problème c'est moi je suis le seul problème j'aimerais tellement que ce monde soit une fiction ou que je sois une fiction

A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 012
16 nov. 2023 à 13:17

Quel âge as tu ?

0
jhjm Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2023
18 nov. 2023 à 04:15

salut, je pense pouvoir t’aider un petit peu sur ce point la. Je suis moi même dans ce cas ( l’inverse) enfin je pensais l’être. Mais à force de creuser la question je me suis rendu compte que c’était plus qu’une envie et que ça faisait parti de moi. C’est de là que j’ai découvert ma transidentité. Penche toi là dessus aussi ça pourrait expliquer bcp de choses. essayes d’en parler avec un psy ou autre. 

0