Peur d'infertilité

Lucie - Modifié le 9 nov. 2023 à 08:05

Bonjour,svp j'ai eu un rapport sexuel protégé deux jours après mon curetage, puis 3 jours encore ,une semaine et demi après j'avais des envies fréquent d'uriner j'ai choisi de faire un test à ma grande surprise il était positif mais inquiétant car (un trait du test était foncé et l'autre moins foncé je dirais mm faible)et j'étais terrifié car je comprenais pas, j'ai fais trois test et les résultats étaient pareil j'ai donc contacté un ami infirmier qui m'a rapidement amené des médicaments de mifeprostol et misoprostol sans lui parler de mon curetage quelques jours avant il m'a dit c'était la grossesse et m'a dit comment prendre les médicaments je les ai pris mais à ma grande surprise il t'a pas eu explosion d'un fœtus, j'ai peur de devenir stérile du fait d'avoir pris ses médicaments or que j'avais déjà eu recours à un curetage svp expliquez et aidez moi voici mm mon contactxxxxx suppression des données téléphoniques  j'ai vraiment peur de la suite.et si j'étais pas tombé enceinte et que c'était positif parce que mon curetage ne datait pas de longtemps ?? j'ai 21ans aidez moi???????? j'ai peur de devenir stérile

xxx Les réponses se font uniquement sur le forum.

A voir également: