Croûte sur les tétons + légère douleur

LOLITA - 21 oct. 2023 à 09:23
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 21 oct. 2023 à 16:41

Bonjour,

Je suis une femme de 21 ans.

Ce matin je me suis réveillé comme à mon habitude en m'étant ma main sur un de mes seins (oui c'est bizarre mais c'est comme un toc ou tic ? Je ne sais plus la différence) et j'ai sentie mon téton droit sec comme si je n'avais jamais mis de crème. En touchant attentivement une peau morte est tombé, il était au milieu de là où sort le lait pour bébé (je ne suis pas enceinte et je n'ai jamais allaiter). J'ai allumé ma torche de téléphone et vu des croûtes autour du téton comme si je m'étais gratter à sang mais je ne me souviens pas du tout de m'être gratter, pour moi c'est apparu du jour au lendemain. J'ai regardé le sein gauche aussi et j'ai vu des mini croûte...

Une douleur est apparu au dos de mon sein droit (là où il y a le plus de croûte).

Dois-je voir ma gynécologue ? Je l'ai vu il y a moins de 5 mois déjà et je ne peux pas trop me le permettre car je n'ai pas d'argent, j'ai une mutuelle mais en tiers payant. En plus avoir un rdv avec elle peut prendre 1 mois ...

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
21 oct. 2023 à 16:41

Bonjour,

Commence par voir ton médecin traitant. Il sera capable de faire un diagnostic et de proposer un traitement adapté.


0