Infection urinaire depuis un mois

Sarah - 28 sept. 2023 à 21:08
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 sept. 2023 à 08:59

Bonjour, j'ai besoin d'aide,

Je viens d'avoir 17 ans récemment mais depuis un mois maintenant je souffre. J'ai commencé a avoir des envies fréquentes d'uriner et cela me faisait extrêmement souffrir car ma vessie avait l'air d'être pleine a en déborder mais lorsque j'allais aux toilettes il n'y avait rien. J'ai bcp de pertes blanches jusqu'a aujourd'hui. Une semaine après une mycose est venue, j'avais des gonflements au niveau de la vulve et des démangeaisons c'est la que j'ai pris le courage d'aller voir un médecin qui m'a prescrit une crème et des ovules pour la mycose. Mais la deuxième semaine les envies d'uriner et la douleur a la vessie persistait donc en retournant chez le médecin jai du faire un test urinaire qui a montré que j'avais une cystite. La troisième semaine une mycose est encore apparu mais est repartie qlqs jours après. Le problème est que les douleurs sont présente encore, je suis allée chez le médecin 5 fois en 3 semaines car je ne savais pas quoi faire. Jai refait un test urinaire ya qlqs jours mais je n'ai plus cette infection pourtant les symptômes sont toujours la. Je suis complètement perdue même le médecin ne sait quoi faire, j'ai déjà raté deux semaine d'école alors que cette année est importante pour moi et qu'il y a eu qu'un mois de cours depuis la rentrée, j'ai besoin que ca cesse car je ne le supporte plus.

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
29 sept. 2023 à 08:59

Bonjour,

Si les douleurs et autres symptômes concernent vraiment la sphère urinaire, une consultation chez un urologue serait souhaitable.

Une échographie pelvienne serait également souhaitable afin de vérifier l'ensemble des organes génito-urinaires.


0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
29 sept. 2023 à 08:59

Bonjour,
Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme

Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout certainement te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?


0