J’ai le sopk et mon AMH qui est trop élevée que faire ?

kassandraDprs Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 - 6 sept. 2023 à 20:33
DCI84 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024   - 7 sept. 2023 à 15:21

Bonjour j’ai 20 ans diagnostiquée Sopk depuis environ 1 an et en essaie bebe depuis plus d’un an vu mon état assez avancé de ma maladie ma gygy m’as prescrit clomid donc prise de sang oblige une fois que j’ai eu mes résultats j’ai vu que je suis très clairement au dessus à 22ng/ml 

vous a t’on prescrit autre chose? 
car je suis de nature angoissé j’ai voulue appeler ma gynécologue j’ai eu la secrétaire et elle m’as envoyer boulet

d’un côté on me dit que je suis à la limite de la stérilité et de l’autre que je suis trop fertile je comprend pas 

merci à toute celles qui prendront le temps de me répondre 

A voir également:

1 réponse

DCI84 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024   33
7 sept. 2023 à 15:21

Bonjour,

Vraiment désolé...
Malheureusement, il nous est impossible de répondre sérieusement à ta question à distance, car nous n'avons aucune idée des détails de ton dossier médical. Et il est impossible de se prononcer sur un simple résultat biologique isolé.


Effectivement ton gynécologue est le mieux placé pour t'éclairer sur ton cas précis. Donc, insiste auprès de sa secrétaire pour avoir un RDV.

Tu peux aussi demander l'avis de ton médecin traitant qui doit te connaitre aussi bien que ton gynécologue.

0