Risque ou pas?

Naliah Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 16 févr. 2009 à 13:18
 palida - 27 févr. 2009 à 10:39
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses

je vous expose mon problème, je suis sous pilule mélodia 28jours, je prends cette pilule depuis 2 ans environ et je ne l'a prends pas à la même heure jusqu'à ce jour aucun problèmes
ce vendredi soir je me suis rendue compte que j'avais oublié de prendre ma pilule et ce depuis mercredi (17ème jours de pilule) pour pallier à ça vendredi j'ai pris ma pilule du vendredi et du jeudi (inutile de prendre 3 pilules) j'ai eu un rapport avec mon conjoint jeudi après midi je voudrais savoir s'il y a un risque de grossesse, depuis samedi et jsqu'à maintenant j'ai un tiraillement au bas ventre comme ci j'allais avoir mes règles, elle devraient arrivés lundi prochain, en attendant je me renseigne pour avoir les avis ou les expériences de chacun(e)s

merci pour vos réponses
A voir également:

10 réponses

palina Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
16 févr. 2009 à 13:45
bonjour naliah,

deja je te conseil de prendre tjrs ta pillule a la meme heure en sachant ke tu as oublier de prendre la pillule le jour meme tu dois avoir maintenant un decalage car tu as tout deregler ton cycle mais en cas ou fait un test de grossesse ou va voir ton gygy pour etre plus rassurer et surtout si tu veux pas du bb bon courage
0
Naliah Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
16 févr. 2009 à 13:58
merci pour ta réponse palina, je ferais un test effectivement, c'est vrai que les tiraillements du bas ventre m'inquiète un peu, mon conjoint est déjà content parce qu'en fait il m'avait déjà demandé d'arrêter la pilule, mais je ne voudrais pas qu'il se fasse de faux espoirs je pense que les symptômes sont surement du a l'oubli de pilule et à un dérèglement putôt qu'à une grossesse, alors je voulais l'avis de celle à qui ça a pu arriver pour me faire une idée
merci pour ta réponse en tous cas
0
palina Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
16 févr. 2009 à 14:01
moi en faite je suis tomber enceinte car j'avai arreter la pillule et je suis tomber enceinte et mes symptone c ke je voulais rien manger tjrs mal o ventre et nausees et surtout mais surtout fatiguer voila mon experience alors j'ai decider de commence par la demarche du test de grossesse
0
Naliah Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
16 févr. 2009 à 14:30
merci encore
je ne pense pas que l'on puisse avoir des symptômes deux jours après un risque ce serais trop tôt, en tout cas merci pour tes réponses, je verais bien
0
palina Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
16 févr. 2009 à 14:36
nn c sur o bout de 2 jour mai fai vite les demarches si tu te sens pa comme d'habitude bisous
0
Naliah Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
16 févr. 2009 à 14:43
oui je ferais le nécessaire, merci encore, bises
0
Naliah Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
18 févr. 2009 à 18:43
coucou palina, comment vas-tu? je viens au news, je n'ai tjrs pas fait le test vu que ça ne fait pas encore assez longtemps, je voudrais te poser une question depuis hier je sens des tiraillements dans les seins et comme ci on me piquait avec une aiguille sur le côté du sein, est-ce que selon toi et ton expérience ce sont des symptômes de grossesse, merci pour ta réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt moi avec mon experience j'ai jamai eu mal aux seins mais par rapport a tes douleurs de seins a peut etre possible du au stresse mais c vrai certaine personne on mal o seins ou la poitrine ki grossi un peu tu as c juste une supposition tiens moi o courant biz
0
Naliah Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
21 févr. 2009 à 23:02
je te remercie, je te dirais, aujourd'hui j'ai pissé toute les 30min, je ne mange pas, et mon nombril me gratte beaucoup, je pense que je suis entrain de me faire un stress et que je crée mes propres symptômes, tu dois avoir raison ça doit être du stress. J'attendrais encore quelques jours et je ferais un test et biensûr je te dirais.
En attendant bon week end et à bientôt, bises
0
bonsoir

tkt pa stresse pas, attends encore un peu kome tu me le dis mai je pense ke tu souhaite avoir un bb car comme tu m'expliquais ton conjoint etait content ke tu arrete la pillule mais tiens moi o courant stp et passe un bon week end bisous
0
Naliah Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
24 févr. 2009 à 15:11
coucou palida, comment vas-tu?
je viens au nouvelle alors voilà je ne suis pas enceinte, enfin je pense ne pas l'être
alors je t'explique j'ai arrêté la pilule finalement vu que j'étais en fin de plaquette (je n'ai pas pris les 4 derniers jours qui sont blancs pilule de 28 jours mélodia) avec mon conjoint ça nous a donnés envie d'essayer bb1
Mes règles arrivent normalement le dimanche soit le dernier jour blanc, mais vu que j'ai arrêté je pensais qu'elles seront arrivés plus tôt et rien, finalement ces vilaines sont arrivés aujourd'hui mardi, elles ne sont pas particulièrement abondantes mais comme ce sont des règles sans pilule je me dis que c'est peut être normal avec mélodia je n'avais pas vraiment d règles, d'habitude pendant mes règles je suis migraineuse là rien,
alors voilà, je me demande quand même si je devrais faire un test, j'ai encore les seins qui grattent et j'ai vu que ma peau autour des tétons commence à se "craquer" c plutôt curieux, je faire pipi plus souvent que d'habitude,ou c peut être moi qui me fait des idées, enfin voilà, je ne pense pas être enceinte (on verra la prochaine fois) , donne moi ton avis, merci et bonne journée, kis
0
slt, si tu as eu des regles je pense pa alor tu enceinte car moi j'avai pa du tou mes regles mais c bizarre ke tu as mal aux seins mais tu veu etre en confiance moi va faire un test mai je c pa si ca vo le cout sinon va voir ton gynceco pour tes seins ou peu etre moi ca m'arrive d'avoir mal aux seins kan j'ai mes regles ou ke tu as eu un dereglemen et ke ca ta fai tou ca tien moi o couran si ca va pa biz ma belle
0
Naliah Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
26 févr. 2009 à 16:43
coucou, j'espère que tu as bien
merci pour ta réponse, en fait le cabinet du gygy est fermé pour congé donc je dois attendre, tu sais finalement ce n'était pas vraiment des règles en fait c'était juste quand j'allais au WC et que je m'essuyais, ça à durer en gros 24h et c fini et depuis today g des pertes et toujours c fichus douleurs aux ovaires et aux bas ventre, un gout affreux dans la bouche,même quand je bois ça reste, j'ai pas faim, j'ai une transpiration plus forte que d'habitude et les seins n peu douloureux, je pense que je me fais un film, car c possible qu'avec l'arrêt de la pilule les homones soient déréglés alors pour pas faire mon doudou espérer je lui es dis que mes règles sont arrivés histoire qu'il 'espère pas trop et comme ça si je suis enceinte plus grande sera la surprise, enfin voilà juste pour te tenir informé de l'évolution de la situation, je dois encore attendre jusqu'au 10 mars pour faire test pipi, d'ici là j'attends, lol
porte toi bien bonne journée, bises
0
slt,

c tres gentil de me tenir de tes nouvelles ma belle tkt pas si tu le veux ce bebe et bien tu sera vraiment heureuse d'avoir un petit bout chou dans ton ventre j'espere ke le 10 mars tu aura une bonne nouvelle et ainsi que la nouvelle pour ton homme tiens moi o courant et bon courage

a oui tu c kan moi j'etais enceinte j'avais pa mal de perte en croyant ke c'etait mes regles ki venait mais rien mais j'allais bcp au toilette et fatiguer plus que d'habitude et je me forcer a manger malgrer les nausees ke j'avai toute la journee voila

j'attends avec impatience le 10 mars
0