Areole

Okail - 8 juil. 2023 à 12:08
DCI Messages postés 87360 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 - 8 juil. 2023 à 15:09

Bonjour,

Alors voilà j'ai aujourd'hui 20 ans et à mes 11 ans j'ai remarqué que j'avais un sein plus grand que l'autre et que celui qui est plus gros à aussi une areole plus grande mais elle n'est pas ronde elle est difforme enfin elle est ronde mais pas parfaitement c'est plutôt ovale. Et je n'y pretais pas attention jusqu'à ce que je vois sur internet que j'ai peut être un cancer.

Alors voilà je voudrais vous demander ce que vous en pensez car j'ai vraiment trop peur.

Merci de m'aider 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87360 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 37 398
8 juil. 2023 à 15:09

Bonjour,

Malheureusement, nous n'en pensons absolument rien, car il nous est impossible de t'examiner et les descriptions, souvent trop approximatives, ne permettent pas de proposer un quelconque avis sérieux. 

Conclusion : si tu es vraiment inquiète, il te faut consulter ton médecin.

NB : "jusqu'à ce que je vois sur internet que j'ai peut être un cancer."

Plus de 99% des "auto-diagnostics" auxquels aboutissent les internautes en fouillant sur le Net sont FAUX et ne font que créer des angoisses inutiles !!


0