Arrêt du tabac depuis 2 mois

Alfred - Modifié le 22 juin 2023 à 23:39
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 juin 2023 à 07:58

Bonjour,

Ça fait maintenant presque deux mois maintenant que j'ai arreté la cigarette mais je pense que je souffre plus, c'est maintenant que la toux commence après le rhume , au début du sevrage, j'avais un poids normal et maintenant je commence a maigri comme si ça n'allait du tout pas, j'ai des picotements dans la poitrine et on m'a prescrit des antibiotiques pour lutter contre la toux, souvent dans la journée j'ai des palpitations presque tout le temps je fais le sport 4 fois dans la semaine mais je ne sais pas pourquoi je perds du poids seulement, ce qui m'a fatigue beaucoup ce sont les battements de mon cœur que j'entends beaucoup, j sais pas si cela est dû au sevrage de la cigarette, j'aimerais savoir davantage comment je peux me faire prend pour éviter celà et retrouvez mon appétit normalement, et aussi reprendre des formes

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
23 juin 2023 à 07:58

Bonjour,

Cette perte de poids doit provenir d'une autre cause que l'arrêt du tabac car en principe, c'est l'inverse .

Bien lire notre article ici :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2571811-effets-corps-arreter-de-fumer/


0