Symptômes urinaires étranges

OneTouchStar - 5 juin 2023 à 06:37
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 juin 2023 à 08:51

Bonjour à tous; Homme de 27 ans.

Depuis lundi d’il y’a deux semaines j’ai des envies d’uriner fréquentes mais pas forcément pressentes. En gros une fois que j’ai uriner j’ai l’impression que mon urètre est directement rempli mais je peut me retenir si besoin 2h, je ressent juste comme une gêne.
Cela ne me brûle pas, j'ai mal au dos de temps a autres et dans le bas du ventre de temps en temps même si plus depuis hier et j'ai mal dans tout le bras droit depuis hier (je ne sais pas si ça a un lien)

Toutes mes analyses, que ça soit sang et urines sont normales, pas d’infections, de prostatite aiguë ou autre..

Ça s’est arrêté entre samedi et mardi dernier et c’est réapparu depuis le mercredi.. certaines personnes ont déjà eu ça et ont réussi à le traiter ?

Merci d’avance

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 5 juin 2023 à 08:53

Bonjour,

"certaines personnes ont déjà eu ça et ont réussi à le traiter ?"

Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé,  le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes  ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.

As tu fait un ECBU ?  à lire :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2547944-ecbu-definition-technique-protocole-indications-analyse-urine/


0