Douleur à la poitrine

Audrey_1911 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2023 - 20 avril 2023 à 18:38
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 avril 2023 à 18:55

bonjour à vous ! voila , y’a quelques semaines j’ai eu des douleurs dans la poitrine assez fortes qui m’empêchaient de respirer quasiment . les jours qui ont suivis était pénible car même pour me retourner sur le lit c’était très douloureux ça faisait mal a la poitrine .  aujourd’hui ça ne fait plus très mal mais les douleurs sont toujours là mais sourdes accompagnés souvent de raideur musculaire dans les doigts , au cou , et parfois le bras gauche et mon sein gauche . pas de douleur à l’effort .  RDV avec le généraliste qui m’a fait savoir que ça venait de l’estomac , traitement a l’appui mais les douleurs  sont toujours là ( sourdes)  puis RDV avec un cardiologue qui a effectué un ECG qui semble être normal , il m’a dit que ça ne venait pas du cœur . il m’a prescrit du voltarene et du MIOREL ça fait une semaine que j’en prend et je la sens toujours la . je me demande si c’est normal que ça douleur prenne du temps à guérir avec le traitement que le cardiologue m’a prescrit svp ? car ça fait une semaine déjà que je le prend mais toujours rien 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 20 avril 2023 à 18:56

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Dans un premier temps, je vais te conseiller de prendre un deuxième avis en consultant un autre médecin et si tous les examens ne retrouvent rien et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique des symptômes

Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?


0