Mon copain fantasme sur un homme

gatsby - 10 avril 2023 à 10:19
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 avril 2023 à 11:04

Bonjour,

Mon copain m’a annoncé qu’il était aussi attiré par les hommes. Aucun problème pour moi puisque je suis aussi bisexuelle. Nous n’avons jamais eu de problème au lit etc. Cependant, il m’a avoué trouver un homme en particulier très séduisant et penser à lui uniquement dans un contexte sexuel, ce qui n’est pas mon cas avec une femme en particulier. Il m’a dis n’avoir envisagé les hommes que physiquement et sexuellement parlant 
Nous nous aimons énormément mais je n’arrête pas de me dire que je ne lui suffirai jamais, qu’à un moment ou à un autre il voudra essayer avec un homme (il ne l’a pas encore fait) et éventuellement en venir à me quitter. 

Devrais-je l’encourager à aller voir ailleurs ? Dois-je lui dire ce que je ressens ? 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
10 avril 2023 à 11:04

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité , ta question relève d'avantage d'un problème de  couple/ sexologie
 Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée  si tu la pose aussi sur ce forum ami :

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins réactifs qu'ici, il faudra être patiente


0