La fin

Résolu
Cla_25 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2022 - 2 oct. 2022 à 18:10
begonie Messages postés 85677 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 3 oct. 2022 à 08:58

Bonjour,

je vous écris pour vous poser une question, voilà j’ai 20 ans, j’ai vécu une enfance désastreuse et je parle même pas de mon adolescence… je rentre dans l’âge adulte et je galère tous les jours de ma vie, j’ai beau en parler voir des psy des psychiatre j’ai même été en hôpital psychiatrique un certain temps mais je finis toujours par retomber à un moment où a un autre… je sais que c’est ma seule issue et ça me convient très bien.

ma question est donc, comment mourrir sans souffrance? Je pense avoir déjà souffert pour souffrir également à ce moment là…

merci pour votre aide 

1 réponse

begonie Messages postés 85677 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
Modifié le 3 oct. 2022 à 09:00

Bonjour Cla_25

Je viens de lire ta question juste maintenant.

Tu dis : " j’ai beau en parler voir des psy des psychiatre j’ai même été en hôpital psychiatrique un certain temps ".

La dernière rencontre avec un ou une Psy (Psychiatre ou Psychologue) date de quand ?

et

Le prochain rendez-vous avec le ou la Psy aura lieu quand ?

En tenant compte de ce que tu as brièvement décris, je te propose de les appeler au plus vite,

donc immédiatement en insistant sur ce grand mal-être et ces idées sombres que tu vis actuellement.

Tu vis seule ou avec des proches ?

Merci d'en dire un peu plus permettant de mieux comprendre ta situation.


0