Mal anesthésié

Anais - 8 juin 2022 à 18:36
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 8 juin 2022 à 19:48
Bonjour,
Aujourd’hui je me suis faite retirer mes 4 dents de sagesse.
Malheureusement ça s’est très mal passé, l’anesthésie locale n’a pas bien fonctionné et j’ai ressenti une douleur horrible pendant l’opération, je convulsais de tout mon corps tellement j’avais mal.
La stomatologue n’a pas voulu me remettre plus de produits car « c’est la dose habituel, il faut arrêter d’exagérer », « franchement j’aime pas travailler dans de conditions pareil ». Alors qu’elle venait de me retirer une dent PAS anesthésiée, j’allais m’évanouir.
Est-ce que une lettre expliquant ce qu’il s’est passé est suffisante pour me plaindre de ce qu’il s’est passé ?

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
8 juin 2022 à 19:48
Tout dépend si tu veux porter plainte
Mais cela risque de t’entraîner dans beaucoup de difficultés et prendre des années sans certitude de succès
Par contre faire une lettre au stomatologue lui expliquant ton ressenti peut être une bonne chose
Et si tu prenais l’avis de ton médecin ?
0