Grossesse et depression

Fermé
camelia - 9 févr. 2009 à 13:22
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 févr. 2009 à 13:26
Bonjour,g appri ke gt enceinte par un test de grossesse ht ds une pharmacie .mé ma reaction est pessimisste vu leta moral ds lequel je swi actuellemen ki est du a ds evenemen tragique ke g vecu ya pa lingtemps et ki mont bcp marqué .moralemen je ne me sen pa prete vu tt les tests les examens kil me faudrait apres car pour moi ccomme un retour a mon passée douleureux ki me tu et me gache mon present vu tt les mauvais souvenirs que je garde car tt les evenemen tragique ke g vecu ils se sont passée ds ds cliniques entre ds test des examenset et une perte de 2etres cheres ala fois en fin .jespere ke yora du monde ki me repondera jen ai bcp besoin car ya un coté ché moi ki veu vivre etre optimiste aller de lavant .merci
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
9 févr. 2009 à 13:26
Bonjour

Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, je vous serai bien aimable de re-écrire votre charabia en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

0