Douleur bras

Résolu
Fakayaprod Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2022 - 25 mai 2022 à 19:31
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 mai 2022 à 19:43
Bonsoir,

Je viens à vous car depuis un petit moment lors ce que je mange pendant le repas ou après le repas, j’ai mal au bras gauche et parfois ça peut aller jusqu’à la mâchoire et le haut du dos côté gauche, vu que j’étais une personne très angoissée la première chose que je me dis et peut-être que c’est lié au cœur. Une grosse frayeur à chaque repas. Cela m’angoisse beaucoup j’ai même peur de manger. J’ai fait il y a 2 mois un ecg une échographie du coeur et un test d’effort avec des résultats nickel. Actuellement j’ai fait 1 séance d’ostéopathie et m’a dit que mon diaphragme étais bloqué en position haute. C’est très très angoissant et difficile pour moi

Ps: j’ai 20 ans bientôt 21 ans
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
25 mai 2022 à 19:43
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"vu que j’étais une personne très angoissée "
Et :
"Cela m’angoisse beaucoup"
Puis :
"J’ai fait il y a 2 mois un ecg une échographie du coeur et un test d’effort avec des résultats nickel"

Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
1