Dents de sagesses anesthésie générale experience

Lola - 22 avril 2022 à 22:40
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 avril 2022 à 22:52
Bonjour, j'espère que des personnes qui se sont déjà fait anesthésier generalement pourrons m'en parler et m'expliquer comment ça s'est passé. Je dois me faire retirer les dents de sagesses da's une semaine et j'ai très peur j'ai tenter l'anesthésie local mais psychologiquement j'ai pas pu aller jusqu'àu bout. Donc le chirurgien m'a envoyer vers une opération avec anesthésie général. Mais voilà maintenant je sais pas si j'ai fait le bon choix car l'anesthésie generale me fait très très peur je n'ai jamais été opérer je suis jamais vraiment rester à l'hôpital j'angoisse vraoemnt beaucoup. Si tu as eu une expérience avec l'anesthésie générale ton témoignage peut m'aider à relativisé.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
22 avril 2022 à 22:52
Bonjour,

Dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes

Tu dois poser tes question aux personnels soignants qui pourront te renseigner pour ton cas personnel.

0