Arthrose

kléops - 8 févr. 2009 à 01:26
DCI Messages postés 87440 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mai 2024 - 8 févr. 2009 à 20:09
Bonjour,
Depuis l'âge de 35 ans je souffre des cervicales , de l'épaule droite, çelà descend le long du bras , la main, et j'ai l'index de la main droite qui a le double de volume que celui de la main gauche, ces douleurs qui étaient supportables au début deviennent insupportables , elles ont évoluées au cours des années (j'ai 70 ans) je ne peux pas du tout dormir sur le côté droit, j'ai mal au bas du dos, j'ai du mal à monter l'escalier de ma maison, à m'accroupir c'est impossible, et monter sur une chaise, c'est les coulisses de l'exploit, et pourtant il faut bien n'ayant pas de femme de ménage, un mari avec une S.E.P. et un fils à 1OOO KMs où il a du partir pour travailler.

ayant eu la vésicule enlevèe à l'age de 26 ans (60 calculs) et un rétrécissement du sphincter d'oddie, je ne supporte pas les anti-inflammatoires et j'ai un estomac pré-ulcéreux. j'ai eu des infiltrations d'arthruml dans les deux genoux qui n'ont rien données du tout (en octobre 2008) ainsi qu'une infiltration de cortisone dans l'épaule droite (négative également.) et j'ai aussi une ostéoporose importante qui va en s'aggravant d'après l'ostéodensytométrie que j'ai passée l'an dernier.

résultat de radio faite en février08 : discopathie L5-S1 niveau lombaire, discopathie L5-S1,arthrose sacro-illiaque symétrique.

Je serais heureuse d'avoir votre avis car je ne sais plus quoi faire, le kiné qui me traite pense que j'ai une N.C.B. depuis qu'il me fait des massages en piscine, je souffre encore plus? quant à mon médecin traitant il me donne des antalgiques
Merci de bien vouloir me répondre ?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87440 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mai 2024 37 416
8 févr. 2009 à 20:09
Bonjour,

Peut être faudrait il faire le point sur la colonne cervicale (Scanner par exemple), votre description peut évoquer effectivement une NCB (névralgie cervico-brachiale) mais sous réserve car il n'est pas possible de vous examiner ici.

Posez à nouveau la question à votre médecin qui jugera des examens complémentaires nécessaires à pratiquer.
0