Possible???

sabrina90 Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 5 févr. 2009 à 04:27
sabrina90 Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 5 févr. 2009 à 07:47
Bonjour,


Voila moi et mon cherie avont des rapport non protéger, après plusieur examen je ne supporte aucune pillule ( PAS DE CHANCE ) nous utilisont la superbe méthode du retrait qui je sais n'ai pas fiable !!! les seul moment ou il ne se retire pas sont les rapport pendant ma période de regle, je pense qu'il n'y a pas de risque a ce moment la !? je ne suis pas régulière j'ai des cycle long parfois court ça depend et depuis aujourdui je suis légèrement nauséeuse et j'ai comme un point en bas du dos qui vient part et revien et de legere douleur o bas ventre !!! en sachant que j'ai eut mes regle le 25 janvier pensez vous que ça peut etre une grossesse ou ça fait beaucoup tro tot pour avoir ce genre de symptome ? merci de votre aide bizoux

3 réponses

en effet c'est un peu tot pour les symptomes mais il y a effectivement des chances pour que tu sois enceinte. Utilisez des préservatifs
0
sabrina90 Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 8
5 févr. 2009 à 07:42
Merci pour ta reponse si mes calcul sont bon mon ovulation et o alentour du 7 et que j'ai le plus souvent des cyclel ong tu pense que ya quand meme des risque vue que ma période d'ovultion n'est que dans 3 jour!!! il parrait que le liquide séminale ne contient pratiquemen pas de spermatozoide !!! risque seulemen au 2 eme rapport après que le mec est deja éjaculer ques ten pense ?
0
a part si tu prend ta température, tu n'as pas de moyens de savoir exactement quand est ton ovulation. Moi je pense qu'à trois jours près, tu a de grandes chances d'être dans ta période
0
sabrina90 Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 8
5 févr. 2009 à 07:47
ok merc merci
0