Cycle irégulier, désir d'enfant

samiaty Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 3 févr. 2009 à 21:29
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2009 à 21:57
Bonjour,s'il vs plait aidez moi à comprendre ... bon! je désire un enfant depuis un ans et trois mois j'ai fais un avortement après un mois de grocesse sans que je le sache, ds les premiers mois après mon mariage...maintenant j'ai un retard de 12jours mais j'ai des pertes sanguines très légères et non abondantes , j'ai vu mon medecin il m'a demandé de faire une analyse BHCG le resultat est :<2,00..dites moi ce que cela veut dire merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 21:37
bonsoir,
Ca veut dire que tu n'es pas enceinte.
0
samiaty Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009
4 févr. 2009 à 21:12
merci de m'avoir répondu, je suis trop malheureuse de ne pas avoir pu concevoir un bb jusqu'à maintenant... j'ai ennormement envie d'en avoir je me sens vidée de forces et d'energie pour continuer le combat...j'ai trop mal au coeur je ne sais plus quoi faire je suis anéanti aidez moi tt les medecins que je vois me donnent des avis differents, on m'as demander de faire une hcg et jé peur du resultat...!!!
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 21:14
Ben déjà il te disent quoi les médecins.
As -tu fais des analyses.
Tu m'as dit que le résultat de la beta hcg est inférieur à 2 donc tu l'as déja faite ?
0
samiaty Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009
4 févr. 2009 à 21:48
un m'a demandé d'attendre sans me donner de traitement, un autre doute du test de grossesse que jé fais car il trouve que le resultat é sorti trop tot en heure contrairement a ce qu'il ns a dit mon mari et moi 24h ou48/h l'autre m'a fé une echo qui a montré que jé du sang qui dois encore couler comme il m'a dit, j'y comprends rien é ce que jé déjà fais bhcg
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 21:57
Excuses moi mais j'ai pas tout compris ce que tu as écrit. Juste une chose limite le sms à ton portable, ici il est proscrit.
Je penses que tu devrais retourner voir un gynecologue (malheureusement il s'agit d'une affaire de confiance, pas toujours évident de trouver le bon). je te conseille de demander aux femmes t'entourant si elles sont satisfaite de leur gynecologue et de le sélectionner de cette manière. Un gynecologue qui prend son rendez-vous dans la semaine, n'est pas un bon plan, ça peut vouloir dire qu'il n'est pas bon, donc pas de précipitation.
A ton rendez-vous précise que tu essayes bébé depuis un an et 3 mois, insiste sur ce fait. Demande lui si il te le propose pas, de faire les analyses nécessaires, normalement si il est consciencieux tu n'auras pas besoin de lui demander.
En attendant ton rendez-vous je te conseille de faire une courbe de température (voir fiche technique du fofo), ça pourrait t'aider à repérer ta période d'ovulation, et si toi ça ne t'aide pas, ça sera utile pour ton gygy.
Concernant le test beta hcg, visiblement tu dis que ton gygy trouve que la réponse à été trop rapide, là je comprend pas.
Concernant l'echo, il reste du sang a écoulé, il parle de quoi ? règles en cours peut-etre ?
0