Allez les filles aidez moi

ALICEE001 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 3 févr. 2009 à 09:20
ALICEE001 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 3 févr. 2009 à 10:41
<gras>Bonjour, les filles
j'ai une petite preoccupation ce matin mon gygy m'a dit qu'a 15 sa de ma grossesse on devrait attendre encore un peu pour ecouter le coeur de mon bout de chou est ce vrai les filles?
question n°2 est ce normal de faire l'amour en missionnaire malgré mes 16 sa et puis mon mari n'arrète pas de s'amuser avec mes seins ce qui enpèche le bout de se fermer est ce aussi normal?,
dernière préoccupation je ressens parfois de petits maux de ventre dites moi si c'est toujours bebe qui bouge en plus de celà mon ventre n'est pas trop dure juste ça a pousé un peu dois' je m'inquièter j'attend vos reponses les filles a toute suite
et bonne journée a toutes --
Alicee-josée Maman d'une petite fille Ashnel de 4 ans et
d'un future bb2 prévu pour juillet 2009 bnne chance a ttes les futures mamans
</gras>
A voir également:

3 réponses

oumayima Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 2
3 févr. 2009 à 10:09
salut toi,on pe ecouter lecoeur du bebe a lechographie dé 1 moi de grossesse,je voi pa komentu ve lentendre otremen!!le coeur c ce ki se forme kasimen en premier!! ya pa de probleme avec la position,fai celki te conviendra le mieu,ya okun risk,le bb est bien protege mai ke ve tu dir par "empeche le bou de se refermé"?!
0
ALICEE001 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
3 févr. 2009 à 10:15
merci a toi oumayina j'ai vu le coeur du bb battre a l'echo mais le gygy m'a conseillé d'attendre avent de l'entendre battre avec leur appareil qu'il mette sur le ventre je ne sait pas trop le nom
en ce qui concerne le bout des seins tu es d'accord avec moi qu'avec le temps quand on es enceint il se forme de petits trucs au bout des seins qui le renfermes le bout c'est de celà je parlais

merci a toi
0
oumayima Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 2
3 févr. 2009 à 10:32
a ok!!,une sage femme venait a la maison avec a la fin de ma grossesse!!mai c'est sensible quand mm c appareil!!pour une fois je dirait ecoute ton gygy(des fois ils ont trop d'avis differents!) attention que ton mari ne fasse pas tourner le lait en jouant avec!!lol!!mais desoler je n'ai pas de reponse ,je ne sais pa si c'est normal,bon kourage ,bisouxx
0
ALICEE001 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
3 févr. 2009 à 10:41
merci a toi ma cherie heureusement qu'il e les succe pas les seins mon mari t'inkiète pas pour le jaillissement du lait ceà ne viendra pas parceque le bout de chou passe avant tout
merci a toi bisou et portes toi bien
0