Risque de grossesse

paniquegirl - 3 févr. 2009 à 01:43
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 3 févr. 2009 à 07:53
Bonjour,
Je me pose une question tres inquietante pour moi. La fin de mes règles était le 23 janvier, le 28 j'ai eu des rapports sexuels sans protestion mais mon chum c'est retiré avant d'éjaculer. Maintenant j'ai peur que le liquide (pré-sperme) qui peut contenir des spermatozoïdes et que je peut tomber enceinte. Cette kestion me reste en travers de la Gorge. Je ve savoir quels sont les chances que je sois enceinte ou pas.

SVP repondez moi, ca me tourmente vraiment

Merci d'avance

2 réponses

salut, atravers ton recit la grossesse qui pourrait se produir n est pas desiree,mais malheureusement tu as un tres grand risque de tomber enceinte.Tu n as qu attendre le jour de tes regles et si ils arrivent pas ,achete toi un test de grossesse .J espere que tu seras decue si tu vx pas de bebe.
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
3 févr. 2009 à 07:53
attend la date de tes prochaine regles sans trop stresser sinon tu va les bloquer et si tu n'as rien fais un test
0