Je voudrais savoir si je suis sterile ou pas

Fermé
choupette92i - 28 janv. 2009 à 20:14
 hanan - 17 oct. 2010 à 14:24
Bonjour,
je voudrais savoir si il y a un test claerblue comme un test de grossesse mai je voudrais un test pour savoir si je suis sterile ou pas ??? sa existe ??? merciiii

5 réponses

J'ai un énorme problème.Je sort avec un homme depuis 1an je prenais la pilule au débuts puis j'ai arrêter car je la prenais n'importe comment mon médecin me la conseillé.Puis cette envie bisard d'avoir un enfant c'est emparer de moi c'est comme si tu n'avait plus le contrôle de ton corps et que t'avais qu'une envie un enfant tellement c'était aussi fort je m'entais a mon copain en lui disant que je prennais la pilule alors que c'est faux il me croyait mais j'avais pas honte justement c'est bisard a expliqué et sa a durée plusieurs mois jusqu'à maintenant ont fesait sans protection rien ni pilule et je trouve bisard que jamais je ne sois tomber enceinte a voire les jeunes d'aujourd'hui une relation sexuel sans protection et il tombe enceinte sa me ronge et c'est orrible aidez moi !!!!
1
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 20:26
bonsoir
qu' est ce qui te fais penser a la sterilité?
et non je ne crois pas que ca existe.
0
choupette92i Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
29 janv. 2009 à 18:12
ben en faite jai pri la pillule du lendemain pa mal de foiii en deux anss et jorai voulu savoir si ya d riske de sterilitééé a mon egarrr ???
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 18:14
bonsoir
le meilleur moyen d' etre fixé et de poser cette question a ton gynecologue qui fera le necessaire pour te repondre.
0
sousou55 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 3
2 juil. 2009 à 23:39
salut choupette92i
Il n'y a pas de risque de stérilité avec la pilule du lendemain. Si elle est bien prise elle ne fait que bloquer l'ovulation ou la nidation de l'oeuf fécondé.
Mais, c'est comme son nom l'indique, une contraception d'urgence qui doit rester un moyen occasionnel.
Tu devrais penser à prendre une pilule contraceptive régulière pour t'éviter des sueurs froides chaque fois qu'il y a un risque.
0
soulkon Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009
5 nov. 2009 à 16:01
Mettezvous en contacte avec un gynécologue et vous prescrira un examen afin d'avoir une repone à tes inquiétudes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je voudrais savoir commment ca marche le test
0