Tumeur entre le nez et l'oreille

besbes - 25 janv. 2009 à 09:57
 gul - 27 juin 2009 à 14:45
Bonjour,
mon beaufrere a eu dernierement un probleme de vue aux eux apres plusieurs examens medicaux ;il a consulte unORL
QUI LU A ANNONCE quil a un tumeur ;il a commencé les seances de radio therapie ,est-ce grave sil vous plait ;il a des chances de sensortir ,faut-il lui dire quoi,
A voir également:

2 réponses

Il est difficile par écran interposé de bien répondre à cette question:
mais oui avoir une tumeur c'est grave.

Les traitements peuvent faire réduire la tumeur, lui faire stopper sa progression, et des fois non.
tout dépend du type de tumeur, de sa localisation, de l'état de santé de base du patient...

Pour vos autres questions: qu'en dit le médecin qui s'occupe de votre beau frère et à vous et à lui?
Ces questions doivent être posées à son médecin qui connait la maladie de votre beau frère et votre beau frère.

Bon courage.
0
besbes555 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
26 janv. 2009 à 20:38
BONJOUR
JAI PAS EU LOCCASION DE DISCUTER AVEC SON MEDECIN .
LUI MEME IL ME DIT QUIL YA UNE AMAS DE CHERE QUI ME GENE LA VUE ET LECOULEMENT DU NEZ .
IL A COMMENCE DES SEANCES DE RADIO (1ere )IL A UN BON MORAL ET IL ME DIT QUIL VONT ENLEVER PAR RADIO CETTE AMAS ;
NOUS SOMME TRES INQUIET POUR LUI CAR IL DISE QUIL EST EN STADE 4 .
MERCI SI VOUS POUVEZ NOUS DONNER DES OBSERVATIONS OU DES RESULTATS DAUTRES CAS ;
MERCI DAVANCE CA ME PERMET DETRE PLUS DE SON COTE POUR LUI DONNER UNE MORALE ;
0
j aimerais t aider mais moi aussi je cherche des reponse , il on detecter ca cher ma mere moi ca m inquiete elle doit faire de l chimiotherapie j espere que ca ira mieux mais la chimio ca me fait peur ; je ta i pas aider mais je te comprebd
bye et bon retablissementr
0