JE NE SAIS PLUS QUOI PENSER

BOUBINETTE - 23 janv. 2009 à 16:06
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2009 à 17:01
Bonjour,
mon cas est un peu particulier et je pense avoir un eouf clair, pourtant quand je lis vos recits je garde un peu d'espoir...
En effet, dans un premeir temps j'ai abusé avec ma pillule, mon mari ayant changé de boulot et etant donc moins dispo j avais repris la pillule le 16/11/08 , le 19/11 3 jours de pillule aprés convaincu de vraiement voulir ce deuxieme j arrete la pillule et 2 jours aprés regles qui durent a peu prés une semaine jusqu au 1er dec environ, le 30/12 toujours pas de regles donc je fis un test...negatif...le 5 janvier toujours rien, je fais un test...positif, super content et préssé de voir l'echo nous allons chez ma gygy le 15 janvier, et la on voit la poche et c tout...pourtant il m avait semblé que pour notre premier on avait deja vu qqchose des la premiere echo, elle se veut rassurante en me disant que la conception a du etre effectue vers le 23/12 et qu il trop petit pour le voir a l echo...
Elle me donne qd meme 2 pds en 48h espace pour voir si tout va bien, la premiere 2700 hcg et 48h apres 3400...hcg Drame ça aurait du doubler...panique je vais voir un ami qui est gygy la mienne ne travaillant pas le mercredi et la a l echo toujours rien... il reste septique et commence à me parler d img, doeuf clair et de fc...
Ecroulée j appel mon mari qui n'y croit pas surtout qu'on ne savait même pas que ça pourait nous arriver...
Aujourd'hui nous devons attendre le 29 pour une autre echo mais nous sommes trés pessimistes car tous les factuers sont contre nous...notre seul espoir que l on se soit trompé de date de conception et que tout soit normal
Est-ce deja arrive à quelqu'un ??? j'ai tellement envie d'y croire encore surtout que je n'ai pas fait de fausse couche et que si c bien un oeuf clair il me faudra avorter...

7 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
23 janv. 2009 à 16:10
Bonjour

Je n'ai pas tout lu.
Mais si votre "gygy" vous a dit que c'est un œuf clair. Pas de drame a faire, Dame Nature fait son travail.
Cela n'empêchera en aucun cas une autre grossesse.

0
non ma gygy dezmande a me revoir, c est un ami qui est gygy qui lui estime la grossesse a 6 semaines qui est septique, mais test du 30/12 negatif donc bref je me bande peut etre les yeux ...
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 16:26
bonjour

le taux ne doit pas forcement doubler, mais augmente ce qui est le cas, et si la conception date du 23 decembre c normal de rien voir a l'echo, ne stress ps pour le moment
bises
0
merci beaucoup lulucie 93 ca me reconforte j espere de tout mon coeur que c est le cas .BISES
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 16:50
j espere pour toi aussi
bises
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 16:55
la technique du retrait avant ejaculation n'est pas un moyen de contraception, tu peux tomber enceinte comme ca, l'homme libert un liquide pendant l'erection ou se trouvent des spermatozoides. donc fais un test de grossesse
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 17:01
parfois c trop tot de le faire le jour des regles. il reste la prise de sang quiest plus fiable.sinon attends encore deux jour voir si elles arrivent, si c pas le cas, autre test ou prise de sang
0